Week-end romantique avec repas en auberge 4 étoiles

2 jours/1 nuit - 110 €/p.*

Enghien est parsemé de haies, de bosquets, de vergers et de champs infinis. Vous logerez à L’Auberge du Vieux Cèdre, près du centre de la ville historique et du Parc d’Enghien que vous aurez l’occasion de visiter avec un guide. Cet hébergement labellisé « Bienvenue Vélo » est réputé pour son accueil chaleureux et ses repas de terroir à base de produits locaux et de saison. Sa situation est idéale pour partir en balade !

Le circuit points-nœuds de 16,5 km proposé dans ce forfait à partir de votre hébergement est dépourvu de difficultés et vous permet d’observer ici et là les oiseaux qui peuplent cette contrée. À l’approche de Marcq où vous découvrirez le Musée de la vie rurale d’Enghien, la balade rejoint la cité et vous fait découvrir ses plus beaux joyaux. Le canal mène vers le parc. À l’entrée de la ville, vous emprunterez des rues étroites arborées de belles façades des XVIIe et XVIIIe siècles. La maison des Augustins et l’ancien couvent des Clarisses témoignent notamment du passé glorieux de la ville.

Compris dans l’offre (sur base de 2 personnes payantes) :
-  1 nuitée en chambre double à l’hôtel Auberge du Vieux Cèdre****
-  2 petits déjeuners
-  2 visites guidées du parc d’Enghien
-  2 repas de terroir au restaurant de l’hôtel
-  1 suggestion de circuit vélo points-nœuds de 16,5 km
-  1 carte randonnée vélo de la Wallonie picarde

En supplément :
-  location de vélos : 5 €/par jour/par personne.

➢Voir la fiche complète de l’hôtel Auberge du Vieux Cèdre**** :
➢Voir la fiche complète du Parc d’Enghien :

INFO & RÉSERVATION : Auberge du Vieux Cèdre - Avenue Elisabeth 1 - BE-7850 Enghien - 00 32 2 397 13 00 - aubergeduvieuxcedre@skynet.be - www.auberge-vieux-cedre.com.

Séjour valable à partir du 01/05/2017 selon disponibilités.